Tourves-Rougiers-Nans : on poursuit la chasse aux panneaux

Le_motargh :

suzuki gs500e
Au départ de Mazaugues, je prends la D64 en direction de Saint Maximin. J'aime cette route, particulièrement la première partie qui grimpe doucement sur une colline avant de la redescendre tout aussi lentement. Lorsque j'arrive au croisement avec la D1, reliant Tourves à Nans les pins, je me pose la question de continuer ma balade comme prévue ou faire un aller retour pour aller prendre une photo à Tourves.
Finalement je décide de faire l'aller-retour à Tourves. La route est presque droite c'est l'occasion de tester les gaz de cette petite GSE. Rien d'exceptionnel, mais c'est suffisant pour un débutant. J'arrive à Tourves prends ma photo, puis repart par la même route qui m'y a amené.
J'arrive à Rougiers, j'arrête ma moto, sors la béquille et lorsque je m'apprête àsuzuki gs500e descendre, celle ci s'enfonce dans la boue. Je dois me replacer pour pouvoir la garer. Je manœuvre plusieurs fois, cherche le bon endroit et finalement c'est bon, elle peut tenir sans moi ! 
suzuki gs500e
Une fois la photo prise, je pars en direction de Nans-les-pins. La photo est plus facile à faire, il y a moins de terre et elle n'est pas mouillée. Photo faite, je me demande si je continue encore un peu ou s'il faut que je m'arrête. J'ai cinq photos, c'est un bon début. Je rentre, les posts sur insta sans les retoucher, satisfait de pouvoir dire que l'aventure a enfin commencée.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés