MlleZ400 - Présentation partenaire - #teammotorange

Voir le profil Instagram et la chaine YouTube de notre partenaire motarde MlleZ400.

Mlle-Z400, est-ce un nom que je vais garder longtemps ? 

Pour le moment il me tient très à coeurkawasaki Z400, la moto sur laquelle j'ai passé le permis, par la suite ma première moto, dont j'en suis très satisfaite et très fière ! 

Voilà 1 an que j'ai obtenu mon permis A2, avec un parcours parsemé de quelques virages !  

Je me présente, Agathe, 31 ans, Dijonnaise et youtubeuse. 

J'ai créé ma chaîne il y a 1 an à la suite de mon passage du permis moto, pour partager mon avancé au plateau, mes galères, mes doutes, mes émotions mais surtout mes joies ! Ma victoire ! 

Je suis partie de rien, personne dans ma famille qui soit motard, une envie soudaine de trouver une activité excitante pour m'aider à passer une période difficile... 

J'ai eu beaucoup de mal durant mes entraînements au plateau, mais malgré tout je n'ai jamais rien lâché ! 

Un seul échec au plateau, puis ça été une succession de réussite ! 

Plateau validé la deuxième fois, circulation dans la foulée, titulaire du permis A2 et heureuse propriétaire d'une kawa toute neuve :) !! 

L'envie de partager cette passion est devenu une activité à temps pleins, on peut dire ça car quand je rentre du travail, je me mets sur mon ordinateur à travailler sur mes montages, et donner le sourire à un maximum de personnes, les booster, encourager les futurs motards, et leur faire vivre avec moi mes émotions, mes fous rires, mes colères ... Bref je suis devenue motovlogeuse  ! Ce qui m'a valu d'atteindre les 4K abonnés à l'heure d'aujourd'hui et j'en suis très fière ! 

Partie de rien, me voilà aujourd'hui motarde, je n'aurais jamais pensé en arriver là un jour, quelle leçon de vie ! Un stress que je n'aurais jamais pensé pouvoir surpasser, aujourd'hui tout est possible :) 

C'est ma plus belle victoire ! 

Si tu échoues, recommence, et recommence encore si tu échoues de nouveau ! N'arrête jamais car un jour, ce sera la bonne ! Si tu arrêtes, alors tu ne le sauras jamais .... Il y a toujours une fois qui sera la bonne !! 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés